dimanche 3 août 2008

tryptique partie 1

et bien, pas beaucoup eu le temps de dessiner cette semaine... rapport de stage + CV + lettre de motivation = envie de me jeter violemment contre les murs... heuresement, je trouve toujours le temps de prendre du temps : petits instants " je bouquine dans le bus ou sur les cabinets", petits momments dessins devant "my name is Earl", sessions "je cuisine altermondialiste" en faisant mijoté un rouguaïl, instant écriture entre deux series d'abdo... bref, y'a des jours où je me demande comment je fais pour faire autant de choses!!! comme quoi, c'est génial de ne plus avoir la télé... Bon je cause mais en fait, tout le monde s'en fout, j'ai pas fait ce blog pour raconter ma vie mais pour montrer mes dessins, alors tchao la parlotte et bonjour les crayons!

J'ai effectué le premier dessin d'une serie en trypthique (= 3 tableaux séparés mais formant une même pièce). C'est cool, je commence à avoir un bon petit stock de dessins maintenant.... encore un mois ou deux et je pourrai commencer à démarcher pour essayer d'exposer! Je sais pas si ça marchera, mais qui ne tente rien n'a rien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le fond orange renforce le coté sobre du noir et blanc. J'aime bien et je me demande comment tu vas garder le bon équilibre de ce premier volet en joignant les 2 suivants. J'attends donc la suite les prochains jours si tu trouves le temps pour continuer entre tes séances d'abdos, les cv etc !

mathylde a dit…

mais si ça marchera une exposition!!! tout ce que tu as entrepris ces dernières année tu as réussi: intégrer l'Enita, devenir T.R.O.U. du C.Ul officiel de lansfeut mag, aller en Inde... Alors je ne me fait pas de soucis pour toi mon Juju!