dimanche 20 avril 2008

quelques personnages masculins







on continue avec quelques recherches pour un perso masculin du nom de Bao'Bab. Ce ne sont que les premières recherches, la version finale sera certainement très différente! Pour la coiffure, je me suis inspiré de celle d'un pote en cours avec moi (merci Falcou!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis trés fier de t'inspirer (flaté convient aussi), être une sorte de muse m'amuse! et puis je vois que tu as bien suivi les cours quand tu ne dormais pas...blague à part ce que tu réalise est déconcertant!

je tiens aussi à laisser ici un autre commentaire: nous sommes le 28 juillet 2008, en stage de fin d'études ET C'EST LA GALERE!!!!!

Anonyme a dit…

tiens, il me dis quelquechopse le gars sur sa branche.... je crois que c'était un cours de Véroncle!