dimanche 20 avril 2008

Quelques tribues




Voici quelques dessins de tribues diverses et variées. Je sais, vous allez dire qu'il y a surtout les femmes dans mes dessins, mais c'est normal : les tribue que je vous es présenté fonctionnent toute sur un système matriarcal, donc les femmes y ont une place déterminante. mais rassurez vous mesdames, y'aura plein de bogoss aussi!


4 commentaires:

mathylde a dit…

le premier dessin est splendide! tu devrais le finir

julien a dit…

Merci! tu as raison, je l'aime bien moi aussi... et tu as doublement raison, je devrais le finir... mais faut pas desepéré, l'autre fois, j'ai finalisé un dessin que j'avais commencé 2 ans avant!!!!

Unknown a dit…

Super idée ce blog!
J'adore le dernier, avec l'enfant, et ceux d'avant, avec les cheveux chiant à dessiner...ça m'inspire pour mes coiffures du matin!
j'attends la suite, bises
Marie

Anonyme a dit…

Salut! Je viens de regarder un peu tous tes dessins et j'acroche vraiment sur ton projet BD... Tu pense pouvoir prendre le temps de le terminer un jours ou ta complètement laisser tomber??