dimanche 20 avril 2008






Voici un de mes peso préférés, mais qui n'aura qu'un role secondaire, helas! Cette belle plante est completement folle, limite psychopathe! Par contre, qu'est ce que c'est chiant à dessiner toute les bouclettes!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Effectivement j'imagine que ça doit être un peu pénible de dessiner toutes ces bouclettes...
Mais le résultat est super beau!
Delphine

mathylde a dit…

tu es de plus en plus doué julien!!! franchement qu'est ce que tu est venu foutre à l'Enita???

Mirella a dit…

mairveilleux!!! j'adore tes dessines^^

julien a dit…

merci beaucoup Mirella!

Je suis allé voir ton blog moi aussi, tu te débrouille très bien!

AntoineCoyme a dit…

Elle a du en casser des peignes aessayer de se coiffer

Anonyme a dit…

par contre elle je donnerais n'importe quoi juste pr avoir ses cheveux !!

Nejma a dit…

Ju, vrmt génial tes réalisations ... tu as loupé ta vocation (enfin c'est pas trop tard, une fois ta BD sortie, tu laisseras tomber les écomusées)
tu pourrais appeler ton perso fille principal Débi LITEY :)
ps: Hansi se porte bien