jeudi 24 juillet 2008

nouveau style

Bon, suite au dessin que j'ai fait dans les toilettes de Didier et Delphine, j'ai eu envie de faire toute une serie de dessins dans le même style. Ca n'a strictement rien a voir avec le projet BD Ecopolis, mais comme ça a plus de chance d'aboutir, et qu'en plus j'ai dejà deux blogs, et bien je vous les montre ici.

ce sont des dessins directement au feutre, c'est a dire sans crayonné. cette serie a été dessinée au dos de poster en papier glacé et font entre 50 et 60 cm de haut...




le deuxième que j'ai fait... pas mon préféré du tout

Celui là ressemble beacoup a celui des toilettes de Delphine et Didier. c'est le prmier que j'ai fait!

3 commentaires:

mathylde a dit…

Ouais, la deuxième enpartant du bas, elle a un peu une tête de krashtest... quand même.

Delphine a dit…

Ah ah. J'ai l'immense honneur d'avoir le tout premier de la série et je l'admire plusieurs fois par jour...
Mais les suivants sont très chouettes aussi. Félicitations

julien a dit…

tu l'admire plusieur fois par jour? t'as une gastro en ce momment?

biz ma delph ( et biz a mateo aussi)