dimanche 27 juillet 2008

The peacock (ça veut dire "paon", bande de monolinguistes)



Et voila une petite réalisstion photoshop que j'ai fait aujourd'hui! j'en suis assez fier, et ça m'a pris pas mal de temps... je pensais pas que j'arriverais un jour a être aussi patien. Je tiens préciser que le thème de ce dessin n'a rien a voir avec les drag-queen ;-)
PS : la version verte est la première. j'ai ensuite fait varier les couleurs pour avoir la version jaune.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, ça déchire!

AntoineCoyme a dit…

salut Ju!

content de visiter ton blog! j'ai pas encore tout regardé mais il a l'air vraiment chouette. en tout cas, y'a pas à tortiller du cul, tu devrais franchir le pas et nous concoter un projet quelconque, je suis sur que ça marcherait! Bon, je sais, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire, mais qui ne tente rien n'a rien! même en Photoshop tu maitrises. alors bon courage et continu dans ta lancée

antoine

oriane a dit…

heuhhh, on peut avoir les coordonnées du paon?...il est à croquer!

Anonyme a dit…

rien a dire tu le sais ... j'adore !! hate que tu sois a la maison pour que tu m'aprenne tout ca !! ( ps : javoue qu'il est mignon le paon ...)

julien a dit…

Guillaune : merci mec! heureux de t'avoir "déchiré"

antoine : bin, je tortille pas du cul et je prépare bien un projet... plusieurs même! j'en reparle bientot!!!

Oriane : cher collègue IDT, je croyais que ton fantasme c'était les patates géantes... et je te rapelle que forniquer avec un paon, c'est de la zoophylie.... dégeux

Anonyme : pas le peine de te cacher dernère l'anonymat, je t'ai reconnu Pauline!!! merci soeurette et vivement le 15 aout que qu'on se voit!!! JTM!!!

Anonyme a dit…

3 bogoss pour 15 belminettes! Finalement tu es assez conventionnel dans le respect de la parité: c'est à peu prés celle que l'on retrouve chez les peintres classiques! qui étaient tous des bogos.
Ce paon , je le vois bien danser sur scène (apres le ballet du cygne, celui du paon) le costume serait superbe, peut être juste un peu encombrant au momment de faire des entrechats. Mais c'est un dessin qui me fait réver, alors tout est possible.