jeudi 24 juillet 2008

Audray Hepburn

Et pour finir (ou plutot pour commencer puisque le dernier message écrit est placé en premier), voici un petit hommage à la célèbre actrice Stéphanie de Monaco... je plaisante, vous aurez reconnu Audrey Hepburn, qui a notemment joué dans "américan pie 7" et "les gendarmes à Saint tropez"... dessin réalisé au feutre, puis scanné et retraivaillé sous photoshop. bon allé, je file, le Mac Do m'attend

3 commentaires:

mathylde a dit…

c'est vraiment chouette. je vais la mettre en fiond d'écran!

mathylde a dit…

oups...mince... zut...flute @^____^@, j'ai écrit "en fiond d'écran"... pour qui je vais passer moi!
Je rectifie : je vais la mettre en FOND d'écran... ouf mon honneur est sauf ^^

julien a dit…

ça m'etonne pas de toi.. tu vas toujours au "fiond" des choses....